Conseils importants pour aider vos employés à prospérer et à développer votre entreprise

Toutes les entreprises prospères le savent. Les bons employés sont le cœur de l'entreprise. Découvrez nos conseils pour les aider à s'épanouir.

GlobalOwls individus

Les employeurs n'ont même pas besoin de se demander si 41 % des personnes employées qui signalent une baisse de productivité sont un euphémisme. Parce que c'est.

La corrélation négative entre le stress et la productivité a été étudiée et présentée à plusieurs reprises. L'un des affichages les plus remarquables de cela était dans un étude menée au Pakistan auprès des salariés du secteur bancaire.

Nous nous sentons tous désemparés et moins efficaces lorsque nous sommes stressés, simplement parce que nous avons du mal à combattre ce qui nous presse, à l'intérieur ou à l'extérieur du travail.

Heureusement, il existe des méthodes efficaces et éprouvées qui peuvent être mises en œuvre, comme Conseil en aide aux employés, pour garantir que les employés éprouvent un sentiment élevé de bien-être sur le lieu de travail, contribuant ainsi à la croissance de leur organisation.

Développement Web à Chicago a été parmi les premiers à les mettre en œuvre. En savoir plus à leur sujet ci-dessous.

Pour rester à flot et par conséquent augmenter leur élan, les organisations doivent combiner leurs cerveaux et chercher des moyens de développer des stratégies d'augmentation progressive de la production. Cela se passe de la même manière de haut en bas.

Examinons de plus près les mesures importantes que vous pouvez prendre pour vous assurer que des améliorations pertinentes se produisent en employant des méthodes qui permettront de tirer parti du potentiel de vos employés.

Partager les connaissances de manière désintéressée


Si vous y avez même pensé, cela ne signifie pas que vous devriez avoir un tête-à-tête avec chaque membre de votre organisation. Au contraire, c'est très irréaliste, surtout si vous hébergez un nombre d'employés à trois chiffres.

S'en tenir à l'approche habituelle peut très bien faire si c'est bien fait. Assurez-vous de fournir une formation d'intégration appropriée à tous vos employés. Assurez-vous que vos formateurs s'investissent pleinement dans la croissance de leurs nouveaux collègues, car cela se ressent facilement et signifiera beaucoup pour ceux qui sont formés.

Si vous embauchez soudainement un grand nombre de nouveaux membres de l'équipe, cela les aidera à créer un sentiment de camaraderie. Cela permettra aux nouveaux arrivants de créer des liens avec les futurs membres de l'équipe, établissant une connexion significative qui pourrait durer assez longtemps.

Se sentir proche de ses collègues et avoir une bonne idée des processus internes de votre organisation est destiné à accroître la confiance de vos employés et à les orienter vers le succès.

Vous vous rendrez vite compte à quel point cela augmente la vitesse à laquelle vos nouveaux employés font avancer le terrain. Cela s'applique aussi bien aux nouveaux employés qu'aux employés qui ont déjà des racines profondes au sein de votre entreprise.

Plus ou moins, tout le monde veut progresser. Pour avancer. À prospérer.

La formation continue est certainement le meilleur moyen pour les employeurs de valoriser leurs employés et de les aider à se sentir mieux dans leur contribution à l'entreprise.

Les promotions prématurées ou les augmentations non méritées peuvent être une excellente solution à court terme, mais elles entraînent une querelle avec elles. Les deux peuvent amener vos employés à se sentir potentiellement inadéquats face à leurs nouvelles responsabilités. Et ce n'est pas bon. Des collègues envieux de la promotion d'un pair ? Encore pire.

Comme indiqué ci-dessus, il existe une solution pour apporter des avantages à vos employés, une solution qui peut rester avec eux pour de bon. Cela pourrait aussi être formidable pour l'entreprise, mais ce n'est pas la question. Si l'objectif est de permettre à votre équipe de se sentir mieux pour mieux performer, la réussite collective est inévitable.

Plus d'informations à ce sujet plus bas.

 

Enseignez à vos managers des compétences de coaching attrayantes

Le mérite est souvent ce qui amène un ancien employé subalterne à un poste où il dirige les prochaines étapes de son équipe. Et bien que cela puisse être une tâche ardue pour certains, cela pourrait être plus facile pour d'autres. Certains pourraient croire qu'ils sont doués pour diriger les gens sans que ce soit le cas.

Même si un certain membre de l'équipe en est maintenant le chef, d'autres membres peuvent avoir l'impression d'être maintenant en position d'autorité, à juste titre.

Des pairs jusqu'à récemment, qui doivent maintenant suivre les instructions données par quelqu'un qui a avancé ? Consciemment ou non, cela peut déclencher une résistance passive chez certains.

Diriger la direction dans laquelle les membres de leur équipe vont doit être transparent. Lorsque cela est fait correctement, en utilisant les compétences non techniques appropriées, personne n'aura l'impression qu'on lui ordonne de faire les choses ou n'aura pas de difficulté à faire ce qui est nécessaire.

Donner des commentaires, en recevoir, s'attarder sur la meilleure direction à suivre pour qu'un membre spécifique de l'équipe atteigne son plein potentiel - tout cela sont des compétences, des compétences non techniques, et elles peuvent être développées. Plus à ce sujet dans un instant.

Investir du temps et des efforts pour fournir un coaching de haute qualité à vos nouveaux managers garantira que cette balle continue de rouler. Cela fournira également une excellente base pour que ces mêmes compétences soient comprises et adoptées lorsque les personnes qu'ils gèrent occupent elles-mêmes des postes de direction.

Lorsque vous parlez avec leur équipe, en dehors d'une attitude globale de soutien mais ferme, s'efforcer de comprendre les progrès et les pièges qui se sont produits peut simplement être joué comme un jeu de questions.

Demander aux membres de l'équipe comment ils s'en sortent dans leur rôle et à quels défis ils sont confrontés peut être l'occasion d'entendre une auto-évaluation impromptue. Poser des questions sur les gains hebdomadaires est également un bon point de référence pour comprendre leurs forces.

Vérifier s'ils ont des défis est formidable car cela donne à l'employé la possibilité de suggérer essentiellement le coaching nécessaire avant celui qui est prévu. N'oubliez pas qu'être conscient des espaces à améliorer signifie sceller les trous avant qu'ils ne deviennent des cratères.

Le psychisme et les sentiments qui le gouvernent sont la conséquence de choses difficiles à mesurer en termes de KPI. C'est là qu'une question directe mais non intrusive peut faire l'affaire.

Demander au membre de votre équipe « Comment vous sentez-vous ? » peut donner des conseils importants sur la façon dont vous pouvez améliorer leur expérience.

Enfin, demander des commentaires et être ouvert à entendre les opportunités de croissance managériale, plutôt que de les interpréter comme un coup au-dessous de la ceinture, peut être d'une importance sans précédent. Il est facile de comprendre que, subjectivement, nous pourrions manquer des occasions importantes d'amélioration personnelle.

Ceux que nous gérons seront certainement plus qu'heureux de partager leurs observations, mais seulement s'ils se sentent en sécurité.

Synergiser en interne

Parfois, les problèmes au sein de votre organisation ne proviennent pas des individus.

Si vous constatez que les ventes chutent et que les équipes de vos entreprises se pointent du doigt, cela peut signifier qu'en raison d'un manque de camaraderie entre les équipes en tant qu'entités distinctes dans le cadre plus large des responsabilités de l'organisation.

Chaque leader avisé, ou celui qui cherche à le devenir, le reconnaîtra tôt et verra ses équipes se resserrer. Pour de nombreuses raisons, cela peut être un défi pour la personne qui cherche à le faire. Voici donc un petit conseil pour y parvenir.

Commencez par le haut.

Même si vous deviez mettre les personnes les plus compatibles dans un paradis de team building, il leur faudrait une décennie pour apprendre à connaître tous ceux qui sont là à leurs côtés.

Il est donc important d'avoir une bonne communication flux entre les chefs d'équipe, les gestionnaires et les directeurs de divers secteurs. Encourager la communication à un niveau adapté aux sommets se fera vraiment sentir tout au long de la montagne.

Et par conséquent, chaque projet qui dépend de l'apport fourni par différentes équipes sera amené aussi près que possible de l'état de perfection à ce moment-là.

Allez dur pour rendre les compétences douces

Pendant un certain temps, les compétences dites "douces" ont été mises sur le banc pour que les qualités "plus dures" puissent passer leur temps à l'action. Vous savez, ces vieilles qualités sont souvent décrites comme des traits durs à l'os, robustes et sans fioritures.

À vrai dire, il pourrait encore y avoir des positions où cela est complètement et totalement vrai. Cependant, vos employés ne sont pas des soldats et vous n'avez pas besoin de cultiver ces qualités en eux, car ils ne sont pas sur le champ de bataille.

Ils font partie d'une organisation complexe qui cherche à progresser dans un domaine d'activité complexe et concurrentiel (quel qu'il soit), et se sentir comme si on leur criait dessus en silence ne les fera pas avancer.

Même si c'est le cas, ce sera dans la mauvaise direction. Et si cela les pousse vers le progrès, faites très attention car la dernière chose que vous voudriez, c'est que des moyens inappropriés qui auraient pu les faire monter dans l'entreprise soient transférés à travers eux.

L'importance des compétences qui ne sont pas souvent enseignées

Les soft skills ont parfois mauvaise réputation.

Ils ne sont pas du tout moelleux. Une communication honnête et courageuse, une rétroaction basée sur la raison, soulignée par un langage poli et affirmé au profit de tous sont des choses qui prennent des années à maîtriser.

Plantez cette graine, utilisez vos ressources pour aider tous vos employés à les utiliser couramment, et vous en récolterez les bénéfices au niveau de la culture d'entreprise, de la productivité de l'équipe et des bénéfices trimestriels. Beaucoup de développement web à Houston tournait autour de cela, et il est en plein essor maintenant.

Comparées à des qualités "dures" diamétralement opposées, ce sont celles que vous voulez.

Même si la ténacité peut aider en cas d'urgence, des compétences plus générales aideront à éloigner ces urgences.

Conclusion : des liens solides maintiennent les chaînes ensemble

Quand on regarde une entreprise à ses débuts, les valeurs de ses fondateurs, vision, et les actions en sont assurément le fondement.

Cependant, lorsque les choses s'accélèrent, que vous frappez cette introduction en bourse, ou quelle que soit votre mesure de la réussite organisationnelle, les choses deviendront différentes et beaucoup plus difficiles.

Les dirigeants exécutifs seront très certainement importants, probablement plus que jamais, mais chaque chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible. Le savoir aide votre entreprise à rester insondée par tous les facteurs qui menacent de la faire tomber.

En permettant à vos collaborateurs de se sentir épanouis et utiles, enrichis de ce que votre organisation leur a apporté en termes de connaissances et d'expérience, vous serez en bonne voie vers une solidité durable et rentable.

Auteur bio

Travis Dillard est un consultant en affaires et un psychologue organisationnel basé à Arlington, au Texas. Passionné par le marketing, les réseaux sociaux et les affaires en général. Dans ses temps libres, il écrit beaucoup sur les nouvelles stratégies commerciales et le marketing numérique pour DigitalStrategyOne.

QFP

Que signifie aider les employés à s’épanouir ?

Aider les employés à s'épanouir signifie créer un environnement dans lequel ils peuvent exceller personnellement et professionnellement, se sentir soutenus et réaliser leur plein potentiel.

Pourquoi le bien-être des employés est-il important pour la réussite d’une entreprise ?

Le bien-être des employés est lié à la productivité, à l'engagement et à la fidélisation, qui contribuent tous au succès et à la croissance d'une entreprise.

Quel rôle le leadership joue-t-il pour soutenir l’épanouissement des employés ?

Un leadership efficace implique de donner l’exemple positif, de formuler des attentes claires, d’offrir des conseils et de favoriser une culture de croissance et de bien-être.

Comment les employeurs peuvent-ils promouvoir l’équilibre travail-vie personnelle pour leurs employés ?

Les employeurs peuvent promouvoir l'équilibre travail-vie personnelle en proposant des horaires flexibles, en encourageant les pauses et en respectant les limites de temps personnelles.

Quelles sont les stratégies pour améliorer l’engagement des employés ?

Les stratégies comprennent une communication ouverte, offrant des opportunités de développement des compétences, reconnaissant les réalisations et impliquant les employés dans les processus décisionnels.

Comment les employeurs peuvent-ils aborder la santé mentale sur le lieu de travail ?

Les employeurs peuvent aborder la santé mentale en offrant des ressources en matière de santé mentale, en réduisant la stigmatisation, en favorisant l'équilibre travail-vie personnelle et en dispensant une formation sur la sensibilisation à la santé mentale.

Quels sont les avantages d’offrir des opportunités de développement professionnel ?

Les opportunités de développement professionnel améliorent les compétences des employés, remontent le moral, augmentent la satisfaction au travail et améliorent les taux de rétention.

Comment les employeurs peuvent-ils favoriser une culture de travail inclusive ?

Les employeurs peuvent favoriser l'inclusivité en promouvant les initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI), en proposant une formation sur la diversité et en garantissant l'égalité des chances pour tous les employés.

Quels sont les programmes et initiatives de bien-être des employés ?

Les programmes comprennent des initiatives de bien-être, des programmes d'aide aux employés (PAE), des ateliers de pleine conscience et de gestion du stress et des programmes de bien-être financier.

Comment les employeurs peuvent-ils mesurer l’impact des efforts de bien-être des employés ?

L'impact peut être mesuré au moyen d'enquêtes auprès des employés, des taux de rétention, des mesures de productivité, de l'absentéisme et des commentaires sur les programmes de bien-être.

Améliorez votre marketing avec la puissance de l'IA

Découvrez comment vous pouvez commencer avec Marketing et portée de l'IA vos objectifs plus rapidement que jamais. Consultez les conseils, les stratégies, les outils d'IA, la masterclass, les cours et la communauté. Libérez le véritable potentiel de votre marque avec l’aide de l’IA.

Important tips to help your employees thrive and grow your business

Every successful business knows it. Good employees are the heartbeat of the company. Check out our tips on how you can help them thrive.

GlobalOwls individuals

Employers don’t even need to wonder if 41% of employed individuals who report diminished productivity is an understatement. Because it is.

The negative correlation between stress and productivity was studied and showcased multiple times. One of the most notable displays of this was in a study conducted in Pakistan with employees in the banking sector.

We all feel distraught and less efficient when we’re stressed, simply because we’re having difficulties combating whatever is pressing us, inside or outside of work.

Fortunately, there are things, good, healthy and proven, that can be done so that employees reach a heightened sense of wellness in the workplace, leading to growth for their organizations. 

Web development in Chicago was among the first to put these to work. Read more about them below.

To remain afloat and consequently increase their momentum, organizations must combine their brainpower and look for ways to develop strategies for gradual output increase. This goes the same from top to bottom.

Let’s take a closer look at the important steps you can take to ensure relevant improvements happen by employing methods that will reap your employees’ potential.

Share knowledge selflessly


If you even thought of it, this doesn’t mean that you should have a one-on-one with each and every member of your organization. On the contrary, it’s very unrealistic, especially if you’re harboring a triple-digit number of employees.

Sticking with the usual approach can do just fine if done right. Make sure that you provide proper onboarding training for all your employees. Make sure your trainers are investing themselves fully in their new colleagues’ growth, as that’s felt easily and will mean a lot to the ones being trained.

In case you’re suddenly hiring a large number of new team members, this will help them build a sense of camaraderie. This will enable new joiners to bond with future team members, establishing a meaningful connection that might last them for quite a long period.

Feeling close to their coworkers and having a good idea of your organization’s internal processes is set to increase your employees’ confidence and steer them towards success. 

You’ll soon realize how much this increases the speed with which your new employees keep the ground running. This applies to both new hires and the employees who already have deep roots within your company.

To a greater or lesser extent, everyone wants to progress. To advance. To thrive.

Continuous education is certainly the best way for employers to make their employees feel valued and help them feel better about their contribution to the company.

Premature promotions or undeserved raises might be a great short-term fix, but they carry a feud with them. Both can cause your employees to potentially feel inadequate regarding their new responsibilities. And that’s not good. Colleagues being envious of a peers’ promotion? Even worse. 

As stated above, there’s a solution to bringing benefits to your employees, one that can stick with them for good. It might just be great for the company as well, but that is beside the point. If the aim is to enable your team to feel better to perform better, collective success is inevitable. 

More about this further down.

Teach your managers enticing coaching skills

 

Merit is often what gets a former junior employee to a position where they’re directing the next steps of their teams. And while that might be a daunting task for some, it might come easier to others. Some might believe they’re great at leading people without that being the case.

Even if a certain team member is now its leader, other members might feel as if they are now in a position of authority, justly so.  

Peers until recently, now having to follow directions laid out by someone who advanced? Consciously or not, this may trigger passive resistance in some.

Steering the direction in which their team members are going should be seamless. When done properly, using appropriate soft skills, no one will feel as if they’re being ordered to do things or won’t have a hard time doing what’s needed.

Giving feedback, receiving it, dwelling over what’s the best direction for a specific team member’s stride towards reaching their full potential — all of these are skills, soft skills, and they can be developed. More on that in a bit.

Investing time and effort to provide high-quality coaching to your fresh managers will ensure that this ball keeps rolling. It will also provide a great base for these same skills to be understood and adopted for when the people they manage are in positions of leadership themselves.

When speaking with their team, apart from an overall supportive yet firm attitude, striving to understand progress and pitfalls that happened may just be played as a questioning game.

Asking team members how they are doing in their role and what challenges they’re facing can be a chance to hear an impromptu self-evaluation. Asking about weekly wins is also a good point of reference to understanding the strengths they have.

Checking if they have any challenges is great as it gives the employee a chance to basically suggest necessary coaching prior to the one that’s planned. Remember, being aware of spaces for improvement means sealing holes before they become craters. 

The psyche and the feelings that govern it come as a consequence of things difficult to measure in KPI terms. That’s where a direct yet non-intrusive question can do the trick. 

Asking your team member “How are you feeling?” can give away important hints about how you can improve their experience.

Finally, asking for feedback, and being open to hearing opportunities for managerial growth, rather than interpreting them as a shot below the belt, can be of unparalleled importance. It’s easy to understand that, subjectively, we might be missing important chances for personal improvement.

Those who we manage will certainly be more than happy to share their observations, but only if they feel they’re safe doing it.

Synergize internally

Sometimes, the problems within your organization don’t arise from individuals.

If you spot that sales are plummeting, and the teams in your firms are pointing fingers at each other, that might mean that due to lack of comradeship between the teams as separate entities within the larger spectrum of the organization’s responsibilities. 

Every wise leader, or the one who seeks to become one, will recognize this early and have their teams knitted closer. For plenty of reasons, this can be a challenge for the person looking to do it. So here’s a small piece of advice on doing that.

Start at the top.

Even if you were to put the most compatible people in a team building heaven, it’d take them a decade to get to know everyone who’s there alongside them.

As such, it’s important to have a good communication flow between the team leaders, managers, and directors of various sectors. Encouraging communication on a level that is fitting for the summits will truly be felt all the way down the mountain. 

And as a consequence, every project that depends on the input provided by differing teams will be brought as close to the state of perfection as possible at that time.

 

Go hard on making skills soft

For quite a bit of time, the so-called “soft” skills were put on the bench so that “tougher” qualities can get their time in action. You know, those old qualities are often depicted as hard-to-the-bone, rugged, no-nonsense traits.

Truth be told, there still might be positions where this is completely and utterly true. However, your employees are not soldiers and you need not nurture those qualities within them, as they are not on the battlefield.

They are in a complex organization looking to advance in a complex and competitive field of business (whichever it may be), and feeling like they’re silently yelled at isn’t going to get them going.

Even if it does, it’ll be in the wrong direction. And if this pushes them towards progress, pay close attention because the last thing you’d want is for inappropriate means that might have brought them up in the company to be further transferred through them.

The importance of skills that aren’t taught often

Soft skills get a bad rep sometimes.

They’re not soft at all. Honest and courageous communication, providing feedback based on reason, emphasized by polite and assertive language for the benefit of all are things that take years to master.

Plant that seed, use your resources to help all your employees become fluent in using them, and you’ll reap benefits on the level of company culture, team productivity, and quarterly profits. A lot of web development in Houston revolved around this, and it’s thriving now.

When compared to diametrically opposing “tough” qualities, these are the ones you want.

Even though toughness can help at times of urgency, softer skills will help keep those urgencies away.

Conclusion: Strong links keep chains together

 

When looking at a company in its early days, its founders’ values, vision, and actions are most definitely its foundation.

However, when things pick up, you hit that IPO, or whatever your measurement of organizational accomplishment may be, things will get different and grossly more challenging.

Executive steers will most definitely be important, probably more than ever, yet, every chain is only as strong as its weakest link. Knowing this helps your company remain unfathomed by all factors which threaten to bring it down. 

By enabling your employees to feel fulfilled and useful, enriched by what your organization has given them in terms of knowledge and experience, you’ll be well on your way towards long-term and profitable solidity. 

 

Author bio

 

Travis Dillard is a business consultant and an organizational psychologist based in Arlington, Texas. Passionate about marketing, social networks, and business in general. In his spare time, he writes a lot about new business strategies and digital marketing for DigitalStrategyOne.

You have a story to tell. We want to help.

Let’s create memorable content and reach tens of thousands of people.

See how it works